• salut pardon de te deranger je viens te proposer un truc un peu particulier mais bon réel je paye 40¤ (a chaque fois) pour lecher tes pieds, avec tes copines si tu veux. Dsl si ca te choque mais c'est serieux, et je paye a chaque fois que tu me dis de venir. J'ai vu plusieurs filles de sky si tu me crois pas.. Je sais ca parait peu mais regarde si tu viens 4 ou 5 fois dans un mois ben ca te fait 200 euros c'est pas rien. C'est très serieux vraiment c une passion pour moi au meme titre que faire du sport ou le cinema. Si tu veux lechage de pieds et me masser avec tes pieds c'est 60 c'est vraiment serieu si tu veux on fait un test meme de 10 mins stp crois moi je n'essaye pas de mentir ou de raconter des cracs

  • Anonyme

    coucou miss! Comment tu va? Je voulais savoir si ca te disai une cam...pk pas sous forme d'action verité....on pourrait delirer et en meme temps faire connaissance...
    ou alors si ca te dit un peu de tune lors dune rencontre simplement flirt cest toi qui voi...50 à 100eur pour simplement 3h de flirt uniquement

  • Anonyme

    SALUT SAVA TU ES TRES BELLE ES TU ME PLAIS BEAUCOUP JE VOUDRAIT TE CONAITRE MIEUX SI TU ES D ACORD AJOUTE MOI SUR MSN BENFICA921@HOTMAIL.FR MERCI ENVOI MOI UN SMS AU 0612460354 FACEBOOK RICARDO SILVA

  • belle fiche :) bisous

  • Anonyme

    coucu toi
    t'es mimi,
    bizoux partoux